ACHTUNG!:
Forum bald nur noch unter:
http://www.exbbz-treff.de.vu
erreichbar
oder direkt Link:
http://86053.homepagemodules.de/

mes cheveux dans un petit pain et la pulvérisation seulement

in Offtopic 05.07.2016 06:44
von bobotoms | 17 Beiträge

mes cheveux dans un petit pain et la pulvérisation seulement

alors je commence de permanente mes cheveux avec approche de gel.je recommande herbal essences complètement tordu de permanente de gel et l'oréal paris studio line silky boucles de gel.alors vous partager vos cheveux en deux sections.après que tu presses un quart quantité de gel dans votre main, vous vous frottez - vous les mains et puis début de permanente la première section de tes cheveux.

vous de même à la 2e section.si nécessaire, on utilisera plus de gel pour cheveux long.après avoir fini de permanente je lace mes glueless full lace wig cheveux dans un petit pain et la pulvérisation seulement le pain avec l'australien sprunch attraper la vague du spray pour les cheveux, mais ne pas vaporiser beaucoup juste 4 fois.

j'étais juste apprendre comment faire du magazine seventeen.j'ai tous les trucs mais je ne l'ai pas encore essayé.À quoi ils ont sally hershberger c'est un spray avec du sel de mer.les embruns de sel marin est bonne.garnier fructise a une vague définissant la ligne trop.ce sont des cheveux wetor humide.puis se vaporise en spray cire et perruquecheveuxnaturels cheveux secs et twist pièces autour de ton doigt.il a aussi dit de dormir avec les cheveux mouillés en tresse (comme les petits pains, brioches tordu escargot) et prenez - la dans la matinée.j'ai essayé et ça a fonctionné, mais était plus lâche des boucles ou tressage travaillera, mais faire de grandes nattes ou il sera de plus en plus comme kinky curly.enfin, ne jamais brosser tes cheveux!il va tout gâcher!

nach oben springen

Zur Forum Übersicht
Forum ist seit dem 20.07.2006 onlin(i)e
Counter

Besucher
1 Mitglied und 8 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: DarwinMay
Forum Statistiken
Das Forum hat 12965 Themen und 20076 Beiträge.

Xobor Xobor Forum Software
Einfach ein eigenes Forum erstellen